Conseil d’Etat : mon élection définitivement validée, plus que jamais au travail pour Allauch

Le Conseil d’Etat l’a annoncé officiellement ce lundi 8 novembre : mon élection en tant que Maire est confirmée, les recours déposés par mes adversaires sont définitivement rejetés.
C’est une décision juste et logique, en droit, qui met fin à toutes les allégations malsaines et malveillantes entretenues par les deux candidates à l’origine de ces recours (à savoir Mme Lucie Desblancs, éliminée au 1er tour, et Mme Robineau, qui avait obtenu 24,41% des voix suite à son alliance avec une partie de l’ancienne équipe municipale). C’est aussi une décision juste et logique, sur le fond, tant nous déployons une énergie considérable avec l’ensemble de mon équipe, pour porter le projet municipal auquel nous croyons pour l’avenir de notre commune.
Fort de cette décision, nous poursuivons notre travail avec la même détermination comme nous le faisons depuis près de 17 mois.
Ensemble, nous vivrons une fin d’année particulièrement intense avec les commémorations du 11 novembre, l’ouverture de la crèche animée de Gilbert Orsini au Vieux Bassin, la Fête de l’âne organisée par le Groupe Saint-Eloi Allaudien, les illuminations de Noël, l’ouverture de la patinoire, l’inauguration de la Maison « France Services » avec Laurent Simon dès début décembre, le Débat d’orientation budgétaire pour 2022 qui sera mené avant la fin de l’année, un marché de Noël exceptionnel sur 3 jours (10, 11 et 12 décembre)… et tant de choses encore !
Je suis plus concentré que jamais sur les dossiers que j’ai à défendre pour Allauch et pour notre territoire.
Je suis très sensible à votre soutien permanent. Soyez certains de mon engagement comme je l’ai toujours fait, au plus proche de vous et en toute transparence.
Avec toute mon affection,
Votre Maire
Lionel de CALA

ADHERER/SOUTENIR

Flux Facebook

Génération Allauch ©  Tous droits reservés