L'ASSOCIATION

Allauch n’est pas une commune comme les autres. Nichée dans un écrin de verdure sur les hauteurs de Marseille, son caractère provençal, ses traditions séculaires, son patrimoine historique unique, ses lumineuses collines parfumées de thym et de romarin que célèbre Marcel Pagnol dans ses souvenirs d’enfance, en font une commune d’exception où l’on cultive un certain « Art de ville ».

Née de la volonté de faire vivre l’engagement municipal autrement, l’association a pour objectif de rassembler toutes les bonnes volontés autour d’une ambition positive pour notre commune.

Entièrement indépendante, Générations Allauch a organisé une série de rendez-vous pour bâtir un projet dans le cadre des élections municipales de 2020.

L’association reste un organe de réflexion pour l’avenir de la commune et organise des événements plusieurs fois par an.

Avec l’ambition de défendre, avant tout, les intérêts des Allaudiennes et des Allaudiens, et de préserver notre commune à long terme.