Combatif dans l’attente de la décision du Conseil d’Etat

Comme vous le savez, quatre recours avaient été formulés contre le résultat des dernières élections municipales. Ces protestations électorales ont été rejetées en bloc par le Tribunal administratif dans une décision en date du 23 février dernier. Deux des candidates (à savoir Mme Lucie Desblancs, éliminée au 1er tour, et Mme Robineau, qui avait obtenu 24,41% des voix suite à son alliance avec une partie de l’ancienne équipe municipale) ont prolongé ces recours devant le Conseil d’Etat. Certains misent sur l’annulation de l’élection que j’ai remportée avec l’ensemble de mon équipe avec plus de 59% des suffrages. A ce jour, rien n’est acté, la décision sera annoncée d’ici le mois de novembre.
Dans cette attente, nous continuons à déployer toute l’énergie nécessaire pour conduire, avec l’ensemble de la majorité, le projet municipal démocratiquement plébiscité. Quelle que soit la décision qui sera rendue, je mettrai tout en œuvre afin de poursuivre mon action aussi longtemps que les Allaudiens m’accorderont leur confiance.
Soyez certains de mon engagement à agir au bénéfice de notre commune comme je l’ai toujours fait, au plus proche de vous et en toute transparence.
Votre Maire
Lionel de Cala

ADHERER/SOUTENIR

Flux Facebook

Génération Allauch ©  Tous droits reservés