Je suis fier de vous annoncer que je suis candidat pour les élections municipales de mars prochain à Allauch, commune qui m’a vu grandir et pour laquelle je m’engage depuis plusieurs années. Le journal La Provence s’en fait l’écho à travers une large interview que je vous invite à découvrir ce samedi.
Comme vous le savez, Allauch se trouve à un tournant de son histoire. Il est indispensable de préparer au mieux son avenir.
Je veux être un #maire qui protège. Un maire qui défend Allauch, sa qualité de vie et son environnement. Un maire disponible, présent à vos côtés. Un maire qui donnera à nouveau du sens au mot proximité. J’y ai grandi, j’ai pu constater sa métamorphose et prendre ainsi la mesure des responsabilités qui me poussent à me présenter aujourd’hui devant vous.
Depuis l’été dernier, des centaines d’Allaudiennes et d’Allaudiens se sont réunis pour préparer un projet sous l’égide de l’association Générations Allauch que j’ai l’honneur de présider. Ensemble, nous poursuivons un objectif : faire d’Allauch une commune prête à relever les défis de demain tout en restant fidèle à ses traditions et à son identité.
Les prochaines années seront déterminantes pour l’avenir.
Il nous appartient de préserver ce qui s’est fait de mieux ces 45 dernières années et d’y apporter une nouvelle vision. J’ai à cœur d’apporter une énergie nouvelle avec un véritable projet d’avenir cohérent.
Allauch n’est pas une commune comme les autres. Elle mérite ce qu’il y a de
mieux. Je vous propose de construire ce futur ensemble.
Soyez certains de ma détermination à défendre notre commune,
#Allauch2020 #GénérationsAllauch #Engagement #Proximité