À 5 jours du second tour des élections départementales, nous étions réunis ce mardi soir avec une grande majorité des maires de notre canton pour une réunion de travail.
Un soutien important et un travail de proximité indispensable pour défendre concrètement notre territoire et ses 10 communes : Allauch, Auriol, Belcodène, Cadolive, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Peypin, Plan-de-Cuques et Saint-Savournin.
Avec Véronique Miquelly (maire d’Auriol), et nos remplaçants Laurent Simon (maire de Plan-de-Cuques) et Cécile Resch (adjointe au maire de Peypin), nous souhaitons amplifier la dynamique du 1er tour (avec 44,8% des voix !) dimanche prochain face aux candidats du Rassemblement national. Pour cela nous pouvons compter sur l’appui des maires Michel Ruiz (Gréasque), Michel Lan (La Destrousse), Jean-Marie Leonardis (Peypin), Serge Perottino (Cadolive) et Rémi Marcengo (Saint-Savournin).
Car comme vous le savez, l’enjeu de proximité de cette élection départementale est prépondérant : le soutien financier du Département est indispensable à nos communes pour défendre tous nos projets du quotidien (pour les écoles, la sécurité, l’environnement, la culture, le sport, nos associations…).
Il reste quelques jours de mobilisation pour défendre notre territoire !