Nous avons reçu Martine Vassal et l’ensemble des candidats au cœur de notre canton à Allauch pour les élections départementales des 20 et 27 juin prochains.
Rassemblés sous la bannière de Provence Unie, nous nous engageons pour défendre l’identité de notre territoire et soutenir concrètement nos communes.
Depuis 2015, le Département a ainsi octroyé 36,9M€ à l’échelle de notre canton (Allauch, Auriol, Belcodène, Cadolive, Gréasque, La Bouilladisse, La Destrousse, Peypin, Plan-de-Cuques et Saint-Savournin) pour nos écoles, nos polices municipales, pour la protection de nos collines, pour nos aînés, pour mieux prendre en charge les personnes en situation de handicap ou pour faire face à la crise sanitaire…
Dans le cadre de cette élection de proximité, l’engagement des maires et des élus locaux est primordial. C’est pourquoi avec Véronique Miquelly (maire d’Auriol), et nos remplaçants Laurent Simon (Maire de Plan-de-Cuques) et Cécile Resch (adjointe au maire de Peypin), nous poursuivrons notre travail de terrain au quotidien.
Cet événement a été l’occasion d’aller une nouvelle fois à votre rencontre au cœur de notre village d’Allauch, sur l’esplanade des Moulins, sur notre marché provençal hebdomadaire avant de rejoindre Notre-Dame du Château. Notre commune correspond à l’identité que nous souhaitons défendre pour nos territoires, avec son patrimoine et ses traditions si bien ancrées en Provence.