A quelques heures du 2nd tour des élections municipales, je tenais à vous adresser un dernier message.
Les Allaudiens nous ont portés largement en tête du premier tour des élections municipales avec 31,87% des voix, le 15 mars dernier. Ce résultat mérite d’être amplifié au second tour.
Fidèle à la ligne de conduite que je mène avec l’équipe de Générations Allauch depuis le début de mon engagement, nous avons conservé la même liste et le même projet. Avec la crise sanitaire que nous avons traversée les municipalités auront, plus que jamais, un rôle clé à jouer ces prochains mois. Dans ce contexte, Allauch a besoin d’une équipe municipale unie et déterminée ainsi que d’un projet cohérent (lire ci-dessous) pour défendre notre commune à l’avenir, loin de toutes les alliances et compromissions.
Nous devons continuer à travailler dans un esprit de rassemblement en poursuivant le même objectif : faire d’Allauch une commune prête à relever les défis de demain tout en restant fidèle à son identité, à ses traditions. Il est indispensable de mettre un coup d’arrêt à l’urbanisation excessive de notre commune et à ses conséquences sur notre cadre de vie : circulation saturée, densification immobilière, hausse des effectifs dans les classes de nos enfants… Il faut apporter des réponses concrètes pour conserver la ceinture verte qui nous protège encore de l’étalement urbain de Marseille.
Je suis un candidat libre et indépendant, c’est toute ma force.
Désormais, le choix est entre vos mains. Je compte sur vous dès dimanche car cette élection sera déterminante pour l’avenir d’Allauch.
A nous d’ouvrir ensemble une nouvelle page pour l’avenir de notre commune,