Vous avez peut-être reçu un tract anonyme diffamatoire distribué en catimini dans la nuit dans vos boîtes aux lettres.
Il est plus que temps de tourner la page de ces vieilles méthodes à Allauch.
Personne n’est dupe. Ceux qui répandent ces mensonges, ces faux-documents, de tels propos diffamatoires sont ceux qui ont beaucoup à perdre dans le cadre de cette élection. J’ai déjà exercé des responsabilités aussi bien au niveau local et national et je ne me laisserai pas impressionner par ces méthodes. Sachez que j’ai déposé plainte pour diffamation dès ce matin.
Vous qui me connaissez, vous savez qui je suis et les valeurs que je défends pour Allauch.
Depuis le début de cette campagne, j’ai toujours eu à coeur d’être positif, de fédérer et de rester dans le cadre du débat d’idées.
La seule chose qui compte, c’est celui de l’avenir de notre commune. Plus que jamais, les municipalités auront un rôle clé à jouer ces prochains mois. Je reste fidèle а ma ligne de conduite avec mon équipe, comme je le fais depuis le premier jour. Allauch a besoin d’un projet cohérent et d’une équipe stable et solide, loin de toutes ces manœuvres nauséabondes.
Les Allaudiens nous ont placés en tête au 1er tour (31,87%), il convient de continuer à travailler dans un esprit de rassemblement pour l’avenir de notre commune.
Je vous donne rendez-vous le 28 juin prochain.
Ces élections municipales nous donnent l’occasion de tourner une page une bonne fois pour toutes !
Vous pouvez compter sur moi.