Après les menaces, les courriers anonymes, les campagnes de diffamation, certains de mes concurrents ont franchi un nouveau cap en tentant de déplacer le débat de cette campagne électorale du terrain des idées à celui d’une bataille juridique.
Je suis éligible et officiellement candidat, les services de la Préfecture ont enregistré le dépôt définitif de ma liste dès lundi ! Le récépissé de la Préfecture en atteste ci-dessous.
Je ne laisserai pas ces individus installer un climat encore plus malsain dans le cadre de ce 2nd tour des élections municipales.
Pour masquer le rejet massif par les Allaudiens de leur fusion actée après le décès de Roland Povinelli, Madame Robineau et son nouvel allié M. Bismuth (élu depuis 1977), qui n’ont jamais habité à Allauch, usent de procédés et de méthodes d’un autre temps en faisant circuler de faux documents. La preuve qu’ils ont certainement beaucoup à perdre dans le cadre de cette élection municipale ! Face à de tels agissements, un dépôt de plainte est en cours auprès du Procureur de la République.
Ma situation est connue de tous, j’ai toujours fait part d’une totale transparence dans les fonctions professionnelles que j’exerce au sein de la Région Sud. Des fonctions contractuelles, sans délégation de signature, totalement compatibles avec un mandat municipal comme cela a été vérifié dès 2018 par un contrôle de légalité en Préfecture.
Je ressens une motivation d’autant plus grande à tourner la page de ces méthodes empreintes de médiocrité malheureusement toujours en vigueur. Ces élections municipales nous donnent l’occasion de tourner cette page une bonne fois pour toutes !
Je poursuis donc ma campagne dans la plus grande sérénité, fidèle à ma ligne de conduite avec mon équipe, comme je le fais depuis le premier jour. La seule chose qui compte, c’est celui de l’avenir de notre commune. Plus que jamais, les municipalités auront un rôle clé à jouer ces prochains mois pour répondre aux problématiques liées à la crise sanitaire que nous avons traversée. Allauch a besoin d’un projet cohérent et d’une équipe stable et solide, loin de toutes ces manœuvres nauséabondes.
Les Allaudiens nous ont placés en tête au 1er tour (31,87%), il convient de continuer à travailler dans un esprit de rassemblement pour l’avenir de notre commune. À nous d’ouvrir une nouvelle page pour Allauch en respectant ce qui a été fait de mieux ces 45 dernières années.
C’est la volonté démocratique des Allaudiens qui s’exprimera et elle seule ! Je vous donne rendez-vous le 28 juin prochain.
Vous pouvez compter sur moi.