Retrouvez les articles de presse parus cette semaine au sujet des autres candidatures : « Les successeurs du baron Povinelli se déchirent à Allauch »
🔸Article de La Provence du samedi 30 mai 2020
🔸Article de Marsactu du vendredi 29 mai 2020 :
🔸Article de La Provence du vendredi 30 mai :
🔸Article de La Marseillaise du jeudi 29 mai : 🔸 Article de La Provence du lundi 25 mai :
👉🏻 Retrouvez ma réaction à cet article :
« Aucune carte rebattue en ce qui concerne ma candidature et mon projet… bien au contraire !
Le journal La Provence revient sur les négociations en cours entre mes concurrents dans la perspective du 2nd tour des élections municipales. Des tractations qui ne me concernent pas. Fidèle à la ligne de conduite que je mène avec Générations Allauch depuis le début de mon engagement, nous conservons la même équipe et le même projet dont certaines thématiques seront renforcées pour répondre aux problématiques liées à la crise sanitaire que nous avons traversée.
Comme je l’indique, les municipalités auront un rôle clé à jouer ces prochains mois sur le plan social, sanitaire et pour la relance économique auprès de nos commerçants, artisans, entrepreneurs. Allauch a besoin d’une équipe stable et solide, loin de toutes tractations.
Les Allaudiens nous ont placés en tête au 1er tour (31,87%), il convient de continuer à travailler à ce rythme-là dans un esprit de rassemblement pour l’avenir de notre commune. À nous d’ouvrir une nouvelle page pour Allauch en respectant ce qui a été fait de mieux ces 45 dernières années par notre défunt maire ».