EN TÊTE AU 1er TOUR AVEC 31,87% DES VOIX !

Les Allaudiennes et les Allaudiens m’ont porté largement en tête de ce premier tour des élections municipales avec 31,87% des voix devant le maire sortant Roland Povinelli (24,27%) et le Rassemblement national (16,20%). 🗳👏

C’est une reconnaissance de l’engagement qui est le mien pour ma commune depuis plusieurs années et de l’investissement de toute l’équipe de Générations Allauch. Ce résultat, qui méritera d’être amplifié au second tour (probablement le 21 juin prochain), me procure une grande émotion. C’est un vrai bonheur pour l’enfant d’Allauch que je suis.

Il nous reste une semaine cruciale de mobilisation (ou plus en fonction de l’évolution de la situation sanitaire) pour transformer ce premier succès en victoire dans un esprit de rassemblement.

À nous d’ouvrir une nouvelle page pour Allauch en respectant ce qui a été fait de mieux ces 45 dernières années. J’en appelle à tous ceux qui veulent s’engager pour l’avenir d’Allauch.

Parallèlement, il convient de rester très attentif, ces prochaines heures et ces prochains jours, à la situation sanitaire que nous affrontons collectivement. Nous agirons en responsabilité comme nous l’avons toujours fait durant cette campagne électorale.

Je suis plus que jamais déterminé à défendre notre commune à l’avenir,

Lionel de Cala

🔵 Résultats définitifs du 1er tour à Allauch
1️⃣ Lionel de Cala (Générations Allauch) 31,87%
2️⃣ Roland Povinelli (Allauch d’abord) 24,27%
3️⃣ Laurent Jacobelli (RN) 16,20%
4️⃣ Monique Robineau (Allauch Ensemble) 11,29%

5️⃣ Lucie Desblancs (EELV) 9,80%
6️⃣ Gérard Cazorla (Enfin la gauche) 6,54 %

 

🔵La presse en parle : « Coup de tonnerre à Allauch : Lionel de Cala devant Roland Povinelli »